Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
29 janvier 2013

tampons Project-Life

En ce début d'année vous avez vu de nombreux Project-life sur la blogosphére ,que ce soit des projets sur 52 semaines ou sur 12 mois

En tant que membre de la Dt de la Compagnie des Elfes j'ai eu le plaisir de recevoir ce matin de nombreux tampons sur ce thème

Je les ai vite monté et disposé dans les boîtiers CD (mon systéme de rangement ) ,je vous mets les photos de ceux-ci afin de vous faire saliver ....si si ....mais vous saurez ainsi ou vous les procurer !!

 

P1290341

 

Ainsi que les superbes étiquettes qui vont si bien !

P1290339

 

Petit clic sur les images pour accéder directement au tampon sur la boutique

 

Mais vous avez aussi ceux-ci :


Publicité
Commentaires
G
Bon nul besoin de te dire que tu vas bien t'amuser!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
B
merci ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bri
Répondre
F
super , meme si je ne m'y connait pas , j'ai hate de voir ce que tu vas en faire, bisous<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité
Publicité