Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
25 janvier 2013

Publiée

Je suis trop contente ,hier dans ma bal le prochain numéro de "scrap pour tous" envoyé par Ana ..et oui....je suis publiée...et j'ai droit à une page entière pour moi toute seule !!!!Ma réa avec une photo du mariage de ma fille est page 41

SPT23_0113

 

un petit aperçu !

publication fvrier 2013

 

que ça fait plaisir et que ça fait du bien au moral !

merci beaucoup pour vos commentaires et à toutes celles qui me suivent , de plus en plus nombreuses !

Publicité
Commentaires
N
félicitations bise nathalie
Répondre
P
Bravo pour cette publication - et bonne journée<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Félicitation à toi, hâte d'aller la découvrir!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
Tu peux être fière...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> pat
Répondre
N
bravo à toi pour cette publication.<br /> <br /> Je suis pressée de voir ta page.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité