Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
31 décembre 2011

petites bottes au crochet

Et oui en ce moment envie de faire du crochet ,pas de souci...... il y a tellement de modèles qui me  font de l'oeil ,entre autre ces petites bottes ......j'imagine déjà Laurence M me demandant de lui expliquer leur réalisation hi hi hi hi

PC310795

 

je vais en faire cadeau à des amies ,il en manque dailleurs déja une !

et je viens de commencer une pochette......au crochet bien sur !

Publicité
Commentaires
B
Trop trop joli j'adore !! J'aimerai bien apprendre le crochet mais personne dans mon entourage ne sait faire. Bisous
Répondre
P
j'ai retrouvé le tuto (enfin!) il est "chez le monde de sucrette" : ouf !!
Répondre
N
geniales bravo bise nathalie
Répondre
P
ben oui, que ça m'interesse et en plus il y a quelques jours , je suis tombée sur le tuto, mais où?????????
Répondre
A
elles sont superbes !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Publicité