Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
27 décembre 2011

home-déco de Noel

toujours sur "l'atelier à scrap "Fanny nous a proposé la réalisation d'un home-déco calendrier de l'avent vraiment sympa ,commencé il y a maintenant un mois ,je ne vous le montre qu'aujourd'hui car il fallait y rajouter les photos de Noël

je vous prévient il y a pas mal de photos...........

 

PC270771

 

PC270775n6

PC270764n1

 

PC270773

 

PC270768n4

PC270765n2

 

PC270774

 

PC270769n5

 

PC270766n3

 

PC270777

 

vous êtes toujours là !!!

merci d'etre resté jusqu'au bout  hi hi hi


alors votre avis ..........

moi j'ai adoré le réaliser ,vous aurez reconnu les superbes papiers BoBunny

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe. Bravo Mumu :)
Répondre
C
absolument renversant de toute beaute et quel magnifique souvenir ... excellente idee <br /> <br /> bravo
Répondre
I
Très joli ce mini, bravo !!! Meilleurs voeux en cette fin d'année, que 2012 t'apporte le meilleur. Biz.
Répondre
M
Un très beau mini avec un petit Gabin adorable, une magnifique table et de bien jolies décos. Un beau souvenir. Bises
Répondre
E
c'est une super idée!!!!! j'aime beaucoup le principe et ça fait de supers souvenirs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité