Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
24 octobre 2011

salon ID creatives à Clermont-ferrand

hé oui j'ai passé une bonne partie du week-end au salon qui se déroulait à 10 mn de chez moi !

Avec tout d'abord un atelier chez Atilolou avec des cop's vendredi soir ,nous avons altéré une cage à oiseaux ,moment trés agréable de détente avec Bérangere (l'animatrice ) merci à toi !!!et ambiance comme j' aime.

PA210288

 

PA230315

 

Et voici mes petits achats hi hi hi hi

PA230300

Chez Atilolou

 

PA230303

cage,mannequin,pancarte et papillons chez Atilolou

le reste au temple du scrap

 

PA230304

chez "petitbonheurdujour"

 

PA230306

chez "la petite provençale"

 

PA230308

chez "artchoum","le temple du scrap "

le tampon personnalisé vient de chez un petit artisan "Maoli"

PA230312

kit bleu de chez Atilolou et papier chez "scrapcolors"

 

 

et voilà !!!!

je suis bien contente de mon week-end et des rencontres que j'ai faite

Publicité
Commentaires
H
waouaaaaaaa j'adore la cage altérée<br /> la base est en bois?<br /> et ces achats de folie j'adore<br /> bisous
Répondre
F
superbe cette petite cage réalisée et tes achats c'est ouff <br /> surtout les petits plâtres! hummm!
Répondre
S
super la photo !! et super tes achats ! <br /> <br /> bisous<br /> Scrappy
Répondre
M
que de souvenirs pour toi... merci pour ce partage... qui nous promets de bien jolies réas... bisous
Répondre
A
Ta cage est très jolie et tu zas fait de superbes achats. Bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
Publicité
Publicité