Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
21 octobre 2011

page

Sur l'atelier à scrap ,la nouvelle rubrique shabby animé par Scrapvalou est pour moi !!!..Il s'agit ce mois-ci de  réaliser une page 30x30 d'aprés un modèle et un pas à pas de Scrapvalou .....j'ai adoré faire cette page ......tellement ....que j'ai demandé l'autorisation de la faire faire samedi à mon association ......ce qu'elle a accepté avec beaucoup de gentillesse ....merci encore Valérie

 

PA210276

 

PA210278

PA210279

 

papier :Atilolou

tampons : Compagnie des Elfes

petit trainun bébé c'est le tresors d'une vie

 

Publicité
Commentaires
I
quelle merveille cette page, un grand bravo !!!! biz
Répondre
M
Une pure merveille cette page dans les moindres détails.<br /> Bizzz Mayab.
Répondre
M
Ta page est une pure merveille !!! J'adore !
Répondre
A
jolie réa !!!! et j'adore les tampons.<br /> bises
Répondre
P
elle est effectivement très belle et très tendre je comprend que tu ai craqué<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité