Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
11 octobre 2011

ardoise altérée

Samedi c'est Scrappy qui animait l'atelier à l'association ,nous avons réalisé une ardoise altérée ,un vrai plaisir !!!

j'ai choisi une photo de classe de ma fille qui date un peut hi hi hi et des couleurs que je n'ai pas l'habitude de travailler ,surtout ensemble : crushed olive,duxty concord et bien sur vintage photo

et les tampons de la Compagnie des Elfes

 

PA100182

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien le rendu de cette ardoise, avec des couleurs qui ne te sont pas habituelles, tu t'es bien débrouillée, très joli résultat. Bisous
Répondre
O
superbe,j'adore lorsqu'on met en valeur des objets comme celle-ci, elle est magnifique. bravo
Répondre
C
Whaouuu !!!!! elle est très belle ton ardoise et j'adore ce côté vieilli.<br /> Bisous
Répondre
M
très jolie... bisous
Répondre
A
Cette ardoise altérée est superbe, bravo.<br /> Athena
Répondre
Publicité
Publicité