Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
9 octobre 2011

concours page d'octobre de la Compagnie

c'es Milou qui vous propose ce sketch 

Un sketch tout simple à adapter selon vos goûts et vos envies !!

Une petite contrainte tout de même : le morceau de papier à tamponner sous la photo, je souhaiterais qu'il le soit façon collage (avec la technique du cache) avec un minimum de trois tampons différents !


pour plus d'informations rendez-vous ici

 

et voici mon interprétation :

P9300103

 

je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées ,n'hésitez pas à me faire un petit coucou et me donner le lien de votre blog ! je me ferrais un plaisir de vous rendre visite

Publicité
Commentaires
N
Toute simple et très mignonne cette page. Bisous
Répondre
B
très jolieeee<br /> bisous<br /> bri
Répondre
M
Très jolie page !
Répondre
R
trés belle ta page bisous
Répondre
C
il est superbe ce sketch, une bien belle interprétation,bisous
Répondre
Publicité
Publicité