Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
13 avril 2013

Carte pour l'appel à DT de Flowers love délice

Voici ma carte-tag pour cet appel

 

P4090245

P4090246

P4090247

P4090248

P4090249

Cette carte me  correspond tout à fait j'ai fais exactement ce que j'aime

-multi couture à la machine

-micro-perle

-des fleurs au crochet faites par mes mimines

-de la dentelle ,du ruban

-des demi-perles ,du Stickles ,du perlen-pen

- une image so vintage que j'adore

le papillon est un die Marianne Design

le tampon de la Cie des Elfes;juste pour toi

 

Edit du 16 avril ; cette carte ne m'a pas permis d'etre sélectionnée ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ah la, la ! <br /> <br /> Celle-la est so romantic ! Tout comme j'aime !<br /> <br /> Faut que je trouve le moyen de repasser chez toi.<br /> <br /> A+
Répondre
S
Il est vraiment très beau ton tag. Bravo et bonne chance pour l'appel à DT.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est superbe ce tag, Bonne chance !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
B
Quel douceur j'adore !!
Répondre
B
trop jolie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bri
Répondre
Publicité
Publicité