Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
27 mai 2012

merci ...bis

J'ai encore été gâtée hier pour mon anniversaire ,lors de la crop que j'organisais avec Karine KBI

Merci encore à toutes ,je suis très touchée par vos gestes et attentions

P5270409

 

P5270410

 

P5270408

Mélanie m'a offert ce tag qu'elle a réalisé dans le cadre d'un scraplife shabby que j'avais proposé sur un forum

 

P5270412

 

P5270414

 

P5270415

une magnifique réalisation de Karine en porcelaine à froid

c'est vraiment une pro.....

j'adore!!!!!!

P5270416

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe tout ça !
Répondre
A
Superbes réas reçues, bravo aux filles.
Répondre
V
En effet tu as bien été gatée, en tout cas vivement l'année prochaine pour la prochaine crop.<br /> <br /> Bis
Répondre
R
vraiment de trés belles réas bisous
Répondre
B
Super tout est très très beau :)
Répondre
Publicité
Publicité