Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
26 avril 2012

tag

Pour aujourd'hui un petit tag comme je les aime ,je l'ai fait avec tout ce que j'apprécie dans le scrap ,il me correspond assez bien

En plus je suis gentille ,celui-ci va permettre de donner quelques idées aux filles qui viennent à ma crop avec Karine kBI en animatrice  et "maboutiquedescrap " en boutique invitée ,en effet j'ai organisé un challenge pour les participantes......(la crop est déja compléte...lol)

Faire un tag de 9cm x17cm

-de la ficelle

-du tissus

- un embellissement blanc

 

P4140010

celui-ci à été offert à mon amie Issia pour son anniversaire

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe !!
Répondre
I
sublime ce tag !!!!! bravo !!! biz
Répondre
B
Bravo, c'est superbe, j'aime beaucoup
Répondre
F
très très joli BRAVOOOOOOOOOOOO
Répondre
N
oh qu'il est beau j'aime beaucoup bise nathalie
Répondre
Publicité
Publicité