Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
1 avril 2012

Précisions

Bonjours à toutes ,

Comme vous avez pu le remarquer mon blog n'est pas trop alimenter depuis le début d'année !

Deux hospitalisations ,une en janvier et une en mars on eu raison de mon envie de scrapper ,mais je me remet doucement , le scrap et le tricot fonds peut à peut et à nouveau parti de mon quotidien malheureusement pas autant qu'avant !!

Je vous remercie ,vous mes fidèles qui avait pris régulièrement de mes nouvelles ! je vais essayer de poster un peut plus ,les beaux jour arrivants ,le moral se fait meilleur et j'espere l'envie de me mettre à ma table de scrap plus fréquente ....

Murielle

Publicité
Commentaires
B
Prends soin de toi, Mumu car il te faut donner le temps au Temps... Ton scrap nous séduira toujours même s'il est plus "épisodique". Bisous
Répondre
R
le plus important est que tu prennes soin de toi et que tu nous reviennes en pleine forme<br /> <br /> pleins de pensées pour toi bisous
Répondre
N
je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bon rétablissement ma belle !! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Scrappy
Répondre
D
je te souhaite un bon retablissement , et tu sais , vas doucement , on a tendance à présumer de nos forces quelques jours !!!bises
Répondre
Publicité
Publicité