Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
23 février 2012

et la gagnante est ....

j'ai fait appelle à miss Alyssa afin de faire le tirage au sort pour avoir  la gagante de mon écharpe

P2220221n1 jpg

tous les noms sont dans le chapeau .....euh non dans mon béret !

 

P2220224n2

Alyssa plonge la main dans le béret !

 

P2220227n3

Alyssa sort un petit papier ...

 

P2220228n4

le petit papier est retourné et c'est ......Mélanie

 

 

bravo Mélanie ,je suis trés contente pour toi je t'envoie l'echarpe rapidement !

Publicité
Commentaires
B
bravo à Mélanie!! un peu de douceur pour son cou ne lui fera que du bien!!
Répondre
A
Merci bcp.... je suis très touchée que le sort m'ait désignée... merci bcp, j'ai hâte de la recevoir..... Bisous
Répondre
C
félicitation à melanie,bisous
Répondre
V
Et bien voilà une bonne nouvelle. Bravo à toi Mélanie, et félicitation à Alyssa pour sa bonne humeur.<br /> <br /> Bisous Murielle
Répondre
C
Je suis très heureuse qu'une petite pepette est choisie Mélanie : un peu de douceur de toutes!!!!
Répondre
Publicité
Publicité