Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
9 février 2012

à gagner

Cela fait  maintenant 2 ans que j'ai ouvert mon blog ,

à cette occasion je vous propose de gagner cette écharpe faite de mes petites mimines ......elle mesure 1m86

pour participer il suffit de laisser un commentaire ,pas besoin de s'abonner à ma new (je trouve nul celles qui obligent les gens à les suivre !!!)

il y aura un tirage au sort parmi les commentaires le 23 .....date anniversaire

P2090193

 

P2090194

 

elle vous tente !

Publicité
Commentaires
B
Vu qu'elle est trop trop belle je m'inscris :)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Oh oui elle me tente !!!<br /> <br /> Elle est superbe, que j'aimerais avoir votre talent :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Evidemment qu'on a tous envie de la gagner cette superbe écharpe avec le froid qu'il fait ! On en rêve déjà !
Répondre
A
elle est trop trop belle !! en plus, je l'ai vu , je l'ai touché....mais pas prise : pas encore !!! elle ira très bien pour les derniers frimas.....<br /> <br /> bonne chance à toutes !! et bon courage mumu, je pense bien à toi....
Répondre
V
En effet ton écharpe est vraiment magnifique et surtout est très lumineuse, car avec le temps qu'il fait c'est un peu ce dont nous avons toutes besoin.<br /> <br /> En attendant d'autres choses de tes petites mimines je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité
Publicité