Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
7 janvier 2012

Mini-album de Noel

Aujourd'hui je vous montre un mini fait d'aprés 2 modèles de cartes collées l'une à l'autre ,j'ai trouvé ce mini sur le site de Stemplwiese en juin 2010 ,et j'ai fini par le réaliser mais dans une version Noël avec des photos de mon petits fils que j'adore

P1070813

 

P1070814

 

P1070815

 

P1070817

 

papiers ;My Mind's Eye collection Lost & Found 1

tampons ; Compagnie des Elfes

[

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Nettyscrap
Répondre
L
super travail..........y'a plein de belles choses à voir par ici<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Une petite visite suit à ton inscription sur le fofo "coeur de scrap". Tes réas sont superbes et j'aime bcp ce mini.<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
A
superbe!
Répondre
I
Il est superbe ce mini, un grand bravo !!! biz
Répondre
Publicité
Publicité