Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
16 décembre 2011

home-déco coeur

Comme tous les ans j'ai préparé un petit cadeau maison pour les parents des enfants que j'acceuille ,cette année j'ai choisi un coeur en bois de chez Kippers que j'ai altéré avec des papiers Toga et Tampons Florilége

Chacun à droit à sa petite bouille avec le bonnet de Noël !

Je vais leur offrir ce soir car à 17h30 ....je suis en vacance !!!!!!!!

 

PC160629

 

PC160630

 

PC160631

 

PC160632

 

PC160633

Publicité
Commentaires
B
Trop mignons et certainement bien appréciés ces petits coeurs ! bises
Répondre
N
Ces petits lutins sont superbes et tes petits coeurs vont faire fondre leurs parents ! Bravo Mumu et Bonnes Vacances !
Répondre
N
tres jolie rea bise nathalie
Répondre
A
ils sont superbes !!!! <br /> bises
Répondre
A
Ces réas sont superbes, tu vas faire des heureux, bravo.<br /> Athena
Répondre
Publicité
Publicité