Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
5 décembre 2011

soirée live

J'ai le plaisir de vous proposer une soirée live sur le forum de la Compagnie des Elfes,pour réaliser un répertoire altéré

vendredi 9 décembre

 

A 20h30.....




Fournitures:
-un répertoire à spirales de 9x14cm
-deux bazzils unis
-un imprimé 30x30 cm assorti à l'uni
-encre distress pour encrer les bords (moi j'ai utilisé Pumice Stone )
-encre versamark
-poudre à embosser (moi j'ai utilisé du noir et de l'argent)
-le paper distresser pour user les bords
-la crop a dile
-perforatrices ,bordure et rond de 1 pouce

-environ 80 cm de ruban
-le pistolet chauffant
-matériel de base de scrap ,massicot ,colle ,double-face....




 

 

je vous attend nombreuses ici

Publicité
Commentaires
R
merci pour cet atelier, c'était super et je suis très contente de mon carnet.<br /> à bientôt
Répondre
N
Pas de souci je serai de la partie. Bisous
Répondre
D
cela à l'air super , mais je ne suis pas libre vendredi , bon courage !
Répondre
N
super. <br /> bon courage mumu
Répondre
Publicité
Publicité