Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
30 juillet 2011

vide-grenier

j'ai le plaisir de vous annoncer que j'organise un vide grenier des loisirs créatifs ,celui-ci aura lieu en même temps que la brocante dans les rues des  Martres de Veyre ,mais  pour les loisirs  celui-ci se tiendra  dans la salle des fêtes avec tables a disposition des vendeurs

affiche_vide_grenier

attention il y a une erreur sur mon numéro de portable : 06.15.80.04.70

Publicité
Commentaires
C
ça c'est une riche idée, dommage que ce ne soit pas dans le coin.
Répondre
N
Je ne pourrai pas y être pour cause de naissance!!!<br /> Bisous
Répondre
N
oh bein mince alors je pourrai pas venir, pourquoi ne ferais-tu pas un vide-grenier sur ton blog, ça pourrait en intéresser plusieurs, et puis tu finirais ce qu'il te reste à la salle des fêtes. C'est une bonne idée non?? J'espère que ta journée s'est bien passée. Bisous
Répondre
B
super initiative Mumu!
Répondre
Publicité
Publicité