Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
14 juin 2011

mon fils grandi.....trop vite

il ya longtemps que je n'avais fait de page ,mais en voyant celle de Joanne Bain j'ai eu envie de faire un scraplife

 

la très jolie page de Joanne

JBAIN_MWWAT_600-1

 

et mon interprétation !

P6100407

J'aime beaucoup cette photo ,mon fils venit de se faire couper les cheveux après les avoir eu longs....trop longs......pendant 4 ans ....

Publicité
Commentaires
S
très jolie page<br /> bizz nelly
Répondre
A
Elle est trop belle cette page !!!! bravo c'est un beau scraplift.<br /> bises
Répondre
A
Superbe scraplift, toutes mes félicitations, bonne soirée.<br /> Athena.
Répondre
T
Bravo !!! et comme tu dis le passe bien vite !!!
Répondre
R
superbe interprétation ta page est magnifique bisous
Répondre
Publicité
Publicité