Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
23 mars 2011

crop

je suis très heureuse de vous annoncer la venue de Sylvie Tania pour animer ma première crop 100% shabby ,Sylvie est une talentueuse scrapeuse qui vient tout droit de Belgique rien que pour nous faire partager sa passion ,vous imaginez donc ma joie .....

un petit tour sur son blog s'impose pour voir ses merveilles si vou sne la connaissez pas !

affiche_crop_auvergne_2_

n'hesitez pas à me contacter pour avoir de plus amples renseignements :muriellegros@aol.com

 

Publicité
Commentaires
P
je ne connaissais pas.Elle fait effectivement de très belles choses!
Répondre
N
Bien sûr que je serai là... et en plus avec une compatriote!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Félicitations pour cette crop à venir et l'animatrice de talent ! j'aurais trop aimé venir mais je serai en vacances sous le soleil ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité