Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
29 août 2010

gagner!

bonjour à toutes

J'ai participé à un jeu (tirage au sort) sur le très beau blog d'Eliette , qui est une passionnée de couture et plus particulièrement de modèle Tilda .Il y avait un magnifique pique-aiguille à gagner ,celui-ci étant bien entendu fait de ses petites minimes.
je vous conseil de lui rendre une petite visite ,vous ne serrais pas déçu

Résultat jeu : Mini pique aiguilles

IMGP0599

C'est aujourd'hui que mes 4 mini piques aiguilles
vont partir dans 4 maisons différentes

Snif snif ............

NON, bien au contraire je suis très contente de les offrir

IMGP0620

(pour celles qui n'avaient pas choisi de n°, j'ai répartie leur nom dans les différentes assiettes

même chance pour tout le monde)

Roulement de Tambour ... !!!

Lot n°1
IMGP0600
Pour: Lady Colori

IMGP0621

***************

Lot n°2
IMGP0601
Pour : Soony

IMGP0622

***************

Lot n°3
IMGP0603
Pour : Nono (elle n'a pas de Blog)

IMGP0623

****************

Lot n°4
IMGP0602
Pour : Mumu63

IMGP0624


et voici donc celui que j'ai reçu:
P8290152

P8290153

merci ,merci beaucoup Eliette

Publicité
Commentaires
E
Je suis contente qu'il te plaise autant en vrai que sur ton écran! c'est toujours un peu la peur!<br /> Merci d'avoir jouer
Répondre
M
Je ne voyais pas ce qu'étais un pique aiguille maintenant je sais. Ils sont tout mini ces mini porte aiguilles.
Répondre
Publicité
Publicité