Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
17 mai 2010

rangement scrap

samedi je suis allé faire quelques courses dans un supermarché de matériel de bureau ,lorsque j'ai vu ces pochettes plastiques pour rangement de cartes de visites ,j'ai tout de suite pensé "scrap rangement "
en effet il y a un moment que je cherchais un moyen de ranger les minis-clear
cet après midi j'ai coupé les couvertures dans un vieux calendrier ,recouvert le tout de papiers Toga ,mis 3 anneaux
et voilà le résultat !!!

le classeur fait 16cm X 28.5 cm

P5170285

P5170287

P5170288

P5170283

Publicité
Commentaires
N
Waooo super beau ce classeur!!!Bisou
Répondre
T
très bonne idée bravo
Répondre
Z
Géniale cette idée !!<br /> <br /> Il se peut que je fasse un petit "copitage" !!! lol
Répondre
M
Très joli classeurr. Il faudrait que je prenne le temps d'en faire un.
Répondre
G
C'est super. Il fait quelle taille ?
Répondre
Publicité
Publicité