Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
24 avril 2016

tournoi scrap idée

Pour la première fois je participe au tournoi scrap idée

Tournoi 2016 - Eliminatoires - Scrapidées

Bonjour ! Sans plus attendre, voici le premier sketch que vous attendez toutes et tous, il vous est proposé par Siléo : Voici les consignes que vous devrez respecter : vous choisissez le format que vous voulez pour une page : 30*30, A4 votre page sera réalisée spécifiquement pour cette épreuve vous vous appropriez le sketch comme vous le souhaitez ...

http://scrapideesleblog.canalblog.com

voici donc ma page ,et ....................elle a été retenue !

Mumu63_eliminatoire

 

P4131884

P4131885

P4131886

 

Publicité
Commentaires
I
Une merveille cette page, un grand bravo !!!!
Répondre
M
Elle est superbe.
Répondre
M
très belle page, quel travail sur le fond !!! bravo et bonne chance
Répondre
S
geniale ta page, beau boulot sur le fond, j'aime beaucoup bise nathalie
Répondre
A
Une petite merveille, j'adore !!!!! Bravo et bonne chance pour la suite. Bises.
Répondre
Publicité
Publicité