Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
2 février 2016

Prima Doll

Le père Noël de ma fille m'a amené des tampons Prima Doll , et ,aujourd'hui j'ai invité les copines afin de les essayer

Bien sur mon homme nous a concocté  le repas !!!!

P2021739

ben oui c'est un peu le bazar hi hi

 

P2021730

réalisations du matin

 

P2021734

Tajine au citrons confits

 

P2021735

Petits bavarois façon "bounty" ....à tomber

 

P2021741

production de la journée

 

et les deux miens terminés !

P2021746

 

P2021747

Publicité
Commentaires
I
Vraiment superbe tout ca, bravo !!! Biz
Répondre
M
très chouette tous ces tags et ce partage. bravo au chef cuisto.
Répondre
F
Eh bien c'est super chouette de voir que tu as passé de bons moments avec tes amies et avec ces supers tampons...<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi
Répondre
B
Wahou je suis archi fan ! Ils sont superbes ces tampons, je suis jalouse na ! hihihi<br /> <br /> Et Louis n'a pas lésiné sur ses talents lui non plus, son repas a l'air succulent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe réas. Tes fonds sont superbes !!
Répondre
Publicité
Publicité