Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
25 janvier 2014

Atelier patouille

Ce matin atelier "patouille " ,j'ai proposé à Steph63 de nous faire découvrir une façon différente de faire les fonds de pages

Et je ne suis pas déçu ,nous avons passé un agréable moment !!!et apprécié de voir de nouvelles techniques

Une autre date a de suite été retenue ..

Fourniture "scrap plaisir" sauf les sequins et les demi-perles noirs que j'ai rajouté

P1010373 (2)

 

P1010374 (2)

 

P1010375 (2)

 

P1010376 (2)

Publicité
Commentaires
B
Très sympa cette page ;)
Répondre
A
Magnifique page, bravo. Bises.
Répondre
B
Superbe page. Et dire que j'ai loupé ça.
Répondre
S
c etait super! ta page est magnifique bisou
Répondre
M
C'est très beau mumu, j'aime beaucoup. Ca doit être sympa à faire.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité