Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
22 décembre 2013

Page Noel

Une page de Noël avec les superbes papiers d'Atilolou

Cette page est un scraplift proposé sur le forum "magnolia"

La photo de la petite famille date du Noël de l'an dernier bien sur

 

 

la page d'origine:

ingrid10

 

 

et la mienne !

P1010365

 

P1010361

 

P1010362

 

P1010364

 

papier collection "véranda" d'Atilolou

demi-perle ,noeud rose ,petites fleurs blanches d'Atilolou

 

Publicité
Commentaires
N
ta page est magnifique tout en douceur, bise nathalie
Répondre
S
Ta page est magnifique. Je la trouve tellement plus belle que l'originale ! Bravo à toi pour cette merveille.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Très belle interprétation, bravo. Bises.
Répondre
B
Elle est trop trop belle avec toutes ces étoiles et son joli ptit noeud tout c'que j'aime !! Bisous
Répondre
M
Magnifique page, ma cousine l'a faite .Moi je verrai après Noël quand mes enfants seront partis.<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mipia
Répondre
Publicité
Publicité