Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
13 décembre 2013

Agenda 2014

Voici mon agenda pour 2014 ,réalisé avec les papiers Atilolou pour la couverture et les tampons de la Compagnie des Elfes pour la structure

En effet pas moins de 50 tampons

Au fils des années j'apporte des nouveautés ou améliorations hi hi hi ,entre deux mois il y a maintenant une double page avec une pochette pour mettre papiers et autre sur le coté gauche  ,et un emplacement pour les notes coté droit

 

place aux photos





la couverture avec un Priplak pour protéger ma réalisation scrap !



P1010396


Sur un bazzil noir ,des papiers ,des tags ,de la couture ...



P1010361

étiquette et bande découpés dans un des papiers d'Atilolou


janvier:les cristaux de neige







février :les déguisements avec différentes tenues de Cannelle et Léo







mars;le printemps avec des fleurs







avril ;  des papillons







mai ; des cœurs







juin : fleurs de saison








juillet : au jardin








aout : en mode "vacance"







septembre ; la rentrée scolaire





octobre : la couture






novembre : Halloween






décembre : Noël


 

P1010394

double page avec pochette entre deux mois

 

P1010395

 

bannieredeselfes

Publicité
Commentaires
N
Superbe travail et très joli rendu ! Bravo !
Répondre
B
Très joli ton agenda et quel travail !!
Répondre
S
Ton agenda est magnifique. J'adore. Beau travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bel agenda, très gai<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mipia
Répondre
N
Très beau ton agenda!<br /> <br /> Bon WE biz<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité
Publicité