Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
8 mai 2013

Piano

Cette réalisation m'a demandé pas mal de temps  ,mais je suis assez contente du résultat

Tout d'abord le piano est un tuto de Rachel67 sur le forum "Magnolia" ,tuto vraiment très bien réalisé avec des explications très claires  et plein de photos !

Et du coup cette réalisation correspond aussi aux consignes de la 4 étape du TopScrap sur" ScrapMalice" qui sont :je vous demande de créer un objet 3D, sur un mini, un home déco... crée à la base avec des découpes , des "trucs" de scrap que vous allez détourner pour inventer votre propre objet 3D

 

Voici donc ma réalisation:

P4300332

P4300333

P4300334

P4300338

P4300337

 

Cette réalisation me permet de passer à la 5 étape du TopScrap

Publicité
Commentaires
M
JE N ARRIVE PAS A AVOIR LE TUTO DU PIANO AVEC SA BOITE SERAIT IL POSSIBLR DE ME L ENVOYER SVP SE SERAIT VRAIMENT GENTIL A VOUS MERCI
Répondre
T
wouahhhhhhhhhhhhhhh quelle merveille ...j'admire <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
S
une pure merveille, bravo mumu !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Scrappy
Répondre
A
Magnifique création, un grand bravo. Bises.
Répondre
G
Il est superbe ton piano !!<br /> <br /> Biz.
Répondre
Publicité
Publicité