Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
11 janvier 2013

Cadeaux aux copines

J'ai pu associer plusieurs loisirs créatifs afin de faire des cadeaux personnalisés aux copines ,que ce soit le scrap ,la fimo ,le crochet ou le tricot

place aux photos :

PC270103

pour Scrappy ,grigri de sac en fimo + coeur au crochet

 

PC270105

Pour Véro ,grigri + écharppe en laine Plassard

 

PC270107

Pour Chrystelle grigri + écharppe en laine Plassard

 

PC270108

Pour Béa coeur au crochet + tag encre à alcool

 

PC270113

Pour Laurence M coeur au crochet + tag encre à alcool

 

PC280120

Pour Fm-re coeur au crochet +grigri

 

Je me suis beaucoup amusé pour réaliser les grigris !

J'ai utiliser des perles du commerce ,mais aussi mes réalisations en fimo ,des rubans et des boutons que j'utilisent d'habitude dans le scrap !ils sont assez long à monter mais j'adore les résultats obtenus

Publicité
Commentaires
B
Vouiiii tout ça est trop trop beau et j'ai adorrrrrééééééééééééé mon cadeau :)<br /> <br /> Merci beaucoup ma petite Mumu d'avoir eu cette attention à mon égard.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
bonjour , je te souahite un bon w end, pleins de creas ,c'est super ce que tu montres. bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Publicité