Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
4 novembre 2012

page "premier Noël"

Page réalisée dans le cadre du concours d'ouverture du forum "saladedescrap",deux big shot à gagner quand même ,c'est pas rien !!!! merci les filles pour ce challenge

Page à faire d'aprés ce sketch

sketch11

 

et ma réalisation

PB040372

PB040373

 

PB040374

 

PB040375

Fond de page en kraft et patouillé : glimmer sur découpe de  tampon étoiles et distress sur template grillage

Tour au crochet avec du coton rouge

Couture à la machine

Papier :simple stories "25 days of Christmas"

Embellissements :pistils ,épingle doré ,étoiles en bois et bonnet de Père-Noël de chez Atilolou

Découpe sapin : die de Marianne design

Découpe alphabet :die de Tim Holz

Dentelle ruban autocollante super pratique ! de chez  Muriel

Tampons Compagnie des Elfes :

pancarte panneau de boisboule de noeletoile 4 en 1

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ,je voulais savoir si je pouvais utiliser ta jolie page comme scraplift pour un defi sur le fofo scrap & amitié ,on prepare les défis pour l'année je sais c'est déjà pour noel c'est encore loin lol merci bizz
Répondre
P
Avec un peu de retard je découvre ta page - elle est trop belle - je l'adore - bizzz
Répondre
L
Trop jolie ta page.....j'aime beaucoup ton contour!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
S
bravo ma Mumu ta page est géniale !! Quel travail : tampon, couture...<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Scrappy
Répondre
R
c est superbe ta page est magnifique j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité