Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
4 septembre 2012

gagnante !

Et oui j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai gagné le challenge de l'été du forum "love shabby chic" avec le total des points de mes quatre réalisations

Merci beaucoup aux adhérentes qui ont votés pour moi ,mais aussi aux deux administratives Karine65 et Fm-ere qui ont proposées ce jeux et qui donnent beaucoup de leur temps pour ce forum

 

Voici ma participation avec mes 4 réalisations

challenge de l'été2012

Publicité
Commentaires
B
Félicitations Mumu !! Je suis ravie pour toi :)
Répondre
A
félicitations !!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tu le mérites vraiment car tes réalisations sont superbes. Bises.
Répondre
S
Félicitations à toi , <br /> <br /> de superbes réas réalisées lors de ce concours, bravo à toi !!!
Répondre
A
Félicitations, tes réas sont superbes, bravo.
Répondre
Publicité
Publicité