Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
31 août 2012

il n'y a pas que le scrap dans la vie !

Comme vous avez pu le constater ,je tricote et crochètee plus en plus

Et oui ,en longue maladie depuis 8 mois ,il ne m'est pas toujours possible de rester assise pour scraper ,du coup bien calé dans mon canapé je tricote ,tricote ......tricote

Afin de ne pas "parasiter" mon blog de scrap j'ai décidé d'ouvrir un autre blog consacré aux travaux d'aiguilles en tout genre hi hi hi

Si vous le souhaitez vous pouvez donc retrouver mes réalisation ici

 

merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir

Publicité
Commentaires
G
Bravo Mumu pour le jeu sur love shabby chic !!!<br /> <br /> Tes réas sont superbes !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
C'est avec plaisir que je vais voir ton nouveau blog et m'inscrire à ta news. Bisous
Répondre
L
Elles sont jolies tes réalisations...Bon courage.
Répondre
Publicité
Publicité