Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
12 août 2012

page "Gabin"

Avec ma copine Catherine venu passer un moment à la maison ,nous avons bien papoter mais aussi réaliser une page pour le challenge de l'été de l'encre et l'image

Voici le sketch proposé

 

000-Sketch-ete-2012.jpg

 

Les consignes sont toujours aussi simples :
1 - Le format est libre : il peut s'agir de scrap, de carterie, de Mixed Media, de Home Déco : ce qui vous tente, en prenant pour point de départ ce sketch.   
 
2 - Il s'agira bien entendu d'une page comprenant un ou plusieurs motifs tamponnés
 
3 - La plus jolie réalisation gagnera la collection d'été de l'Encre & l'Image

 

4 - Aucune obligation d'utiliser pour participer au challenge des tampons l'Encre & l'Image... mais les réalisations comprenant 1 ou plusieurs tampons de nos collections auront une chance supplémentaire de gagner un lot de tampons, par tirage au sort !

et voici ma page

 

P8060074

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page!
Répondre
B
C'est une jolie page!
Répondre
A
Ta page est vraiment magnifique, bravo et bonne chance.
Répondre
B
Elle est vraiment extra j'aime beaucoup !!
Répondre
R
trés belle page<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité