Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
26 juillet 2012

le livre de Gabin

Gabin commence à parler et surtout à répéter les mots ou images que nous lui montrons

Du coup l'idée m'est venue de lui faire un livre sur notre famille afin qu'il nomme plus facilement les personnes

livre1

J'ai donc pris un livre d'enfant ,je l'ai passé au gesso ,(3 couches)

 

P7220003

 

P7220004

 

et je l'ai scrapé !

 

livre2

 

livre3

 

livre8

livre4

 

livre6

papiers Toga collection les doudous

tampons Compagnie des Elfes:

etoile 4 en 1

ours mignon accoudé

etoiles de Patie (pleines)

Publicité
Commentaires
R
une super idée que tu as eu la !!!! bisous
Répondre
N
Un joli petit cadeau qui doit plaire à Gabin ! L'idée est vraiment très sympa !
Répondre
E
oh là là c'est super joli! une magnifique idée! bravo!
Répondre
S
c'est une super idée !!! Il est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Scrappyy
Répondre
F
wouahhhh , c'est super sympa cette creations!.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Publicité