Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
7 février 2012

tuto mini album "AMOUR"


bientôt la St Valentin !

à cette occasion je vous propose la réalisation d'un mini tout shabby ,réalisé avec les papiers My Mind's Eyes Last Found et les tampons de la Compagnie 

le tuto serra disponible la semaine du 13 févier sur le forum de la Compagnie des Elfes

mais vous pouvez dés maintenant aller voir la liste des fournitures nécessaire à la réalisation ICI











Publicité
Commentaires
C
il est magnifique bravo!!!!!
Répondre
S
je ne connaissais pas ton forum ce mini est magnifique
Répondre
B
Il est superbe !! Je ne peux pas aller sur la compagnie des elfes car je ne suis pas inscrite (il y a des obligations si je m'inscrit ?)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
il est magnifique bravo bise nathalie
Répondre
B
merciii<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bri
Répondre
Publicité
Publicité