Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
14 octobre 2011

mini souvenir de crop

et oui aujourd'hui je vous propose un mini réalisée dans le cadre du challenge de l'été sur le forum "des petits bonheurs de scrap",j'ai choisi pour celui-ci des photos de mes cop's de scrap !!! faites pendants les divers crops de cette année

a

 

PA140201

 

PA140202b

 

PA140203c

 

PA140204d

 

PA130195e

 

PA140206f

 

PA140207g

 

PA140208i

 

PA140209j

 

PA140210k

 

et voilà !! vous êtes toujours là ...

ma couverture à pour particularité d'etre recouverte de lin ,avec des coutures transversales à la machine et une perle à chaque intersection

les papiers sont de la collection Tilda

Publicité
Commentaires
B
très beau !
Répondre
C
il est magnique<br /> et plein de souvenirs pour toi et tes amies<br /> bises
Répondre
A
il est tres beau,j'adore les papiers .et c'est cool de prendre des photos des scropines en crop c'est un superbe souvenir pour toi.<br /> bises
Répondre
C
Superbe ton album et que de beaux souvenirs avec les scrapcopines.<br /> Bisous
Répondre
M
il est superbe avec de beaux détails et de jolies photos... un beau souvenir pour toi... bravooo bisous
Répondre
Publicité
Publicité