Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
10 décembre 2010

maison rang-clés

Pour changer je vais vous montrer un achat fait cet après-midi qui n'est pas du scrap !!
petit tour au marché de Noel de Cournon afin d'acheter mon sapin de Noel ,et ,qu'es-ce que je vois !un petit chalet en bois avec plein de petits objets en tissus qui attitre mon regard ,des réalisation faite en tissus Tilda ,et je craque devant ce modèle de maison range-clés ; une pour ma fille et une pour moi du coup !!!!!!!!!!!!
je vous met le lien du blog de galinoursetfeerie ou vous pouvez trouvez d'autres petites choses sympas

PC100526

PC100527

PC100528

Publicité
Commentaires
S
C'est tout mimi!!<br /> Bises
Répondre
F
ho comme c'est mignon tout ça , je crack completement clé de maison quelle bonne idée , bisous
Répondre
N
Bonjour Muriel et merci de ton passage sur mon blog Merci aussi pour ce lien pour les maisons clé Très réussi!On reste en contact et tu verras je te montrerai par mail les porte-chèques que je mettrai sur le blog la semaine prochaine Amitiés Nadine
Répondre
N
Tu as raison, c'est bien mimi!
Répondre
P
un grand merci c'est gentil comme tout!!<br /> une jolie rencontre comme on en aimerait plus souvent!!<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité