Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de scrap
7 novembre 2010

poème

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire partager ce très beau poème d'Arnaud découvert grâce à Nanou ,toute scrappeuse aimerait avoir un mari ou un compagnon qui écrit de si jolis mots !

Scrappeuse en action

Je te contemple en pleine réflexion,

Ton doigt qui roule sur la souris,

Des cartons trainent à foison,

Tu vas à la rencontre, de tes envies.

Ma scrappeuse est en action,

Il flotte un air d’inspiration.

Serons-nous le sujet de sa passion ?

Peu importe, j’aime ses créations !

Sur la table du salon, caverne d’Ali baba,

Des crayons, des rubans, des lettres A,

Un méli mélo qui fait ta joie,

Mais quel sera le résultat, cette fois ?

Ma scrappeuse est en action,

Il flotte un air d’inspiration.

Serons-nous le sujet de sa passion ?

Peu importe, j’aime ses créations !

Chip board stickers, pour écrire cœur,

ICandy brads, pour donner l’heure,

Scor-Pal, pour bien plier,

Un ciseau pour découper.

Ma scrappeuse est en action,

Que j’aime son inspiration !

Elle est la source de ma passion,

Que mes mots touchent, ses créations !

Publicité
Commentaires
F
très joli poème, il faut qu'il fasse le tour des scrapeuses .Bravo Arnaud, si vous le perméttez je mettrai bien le début du poème sur mon blog et un lien vers ton blog pour lire la suite ... qu'en penses tu ? j'attends ton autorisation . bises
Répondre
M
Il est très joli son poème à Arnaud. Moi je ne l'ai pas vu scrapper sa petite femme mais c'est elle qui m'a donné envie de faire du scrap et je la connais "en vrai" ainsi que son petit mari et je peux vous dire que c'est un couple très mignon et très gentil.
Répondre
Publicité
Publicité